SUGGESTION
Modérateur : Référenceurs
-
SUGGESTION
Voilà, je voulais participer aux concours pour des places de ciné pour un film en particuliers. J'ai bien sûr essayer de chercher en triant par lot mais c'est laborieux. Ne pourrait-on pas faire une case où l'on inscrirait le mot recherché, un clic et une liste s'affiche de ce que l'on recherche ?
C'est peut-être compliqué, je ne sais pas, et y a t-il d'autres personnes qui trouveraient ça pratique ?
C'est peut-être compliqué, je ne sais pas, et y a t-il d'autres personnes qui trouveraient ça pratique ?
- rdbw
Re: SUGGESTION
scoot te tri en rentrant ton titre dans le filtre special .
Dernière modification par rdbw le ven. 7 août 2015 18:29, modifié 1 fois.
- PotDeNutella
- Administrateur du site
tu as essayé avec la fonction de recherche ? en tapant le nom du film dans "lots" ...saisonniere a écrit :Voilà, je voulais participer aux concours pour des places de ciné pour un film en particuliers. J'ai bien sûr essayer de chercher en triant par lot mais c'est laborieux. Ne pourrait-on pas faire une case où l'on inscrirait le mot recherché, un clic et une liste s'affiche de ce que l'on recherche ?
chercher un concours
tu n'as plus qu'à passer la souris sur les pour voir les lots
my name is Nutella ... PotdeNutella
-
Je n'ai pas scootrdbw a écrit :scoot te tri en rentrant ton titre dans le filtre special .
-
Ah oui, pas con Merci !!!PotDeNutella a écrit :tu as essayé avec la fonction de recherche ? en tapant le nom du film dans "lots" ...saisonniere a écrit :Voilà, je voulais participer aux concours pour des places de ciné pour un film en particuliers. J'ai bien sûr essayer de chercher en triant par lot mais c'est laborieux. Ne pourrait-on pas faire une case où l'on inscrirait le mot recherché, un clic et une liste s'affiche de ce que l'on recherche ?
chercher un concours
tu n'as plus qu'à passer la souris sur les pour voir les lots