De retour
Modérateur : Référenceurs
- HOUPS77420
De retour
Bonjour,
J'avais abandonnée les concours il y a plusieurs mois.
Je pense maintenant avoir un peu de temps à consacrer à ce loisir chronophage.
Mes plus beaux lots par le passé ont été : un chèque de 3000€, un séjour en Egypte, un thermomix, plusieurs chèques entre 100€ et 500€, un home cinéma blu ray, et des centaines d'autres lots.
Un premier lot de l'année (le 1er sms que j'ai envoyé cette année), est un séjour à Londres.
Je redécouvre les concours internet, qui ont pas mal évolués depuis que je les ai laissés de côté.
J'avais abandonnée les concours il y a plusieurs mois.
Je pense maintenant avoir un peu de temps à consacrer à ce loisir chronophage.
Mes plus beaux lots par le passé ont été : un chèque de 3000€, un séjour en Egypte, un thermomix, plusieurs chèques entre 100€ et 500€, un home cinéma blu ray, et des centaines d'autres lots.
Un premier lot de l'année (le 1er sms que j'ai envoyé cette année), est un séjour à Londres.
Je redécouvre les concours internet, qui ont pas mal évolués depuis que je les ai laissés de côté.
- FloFlo
-
Re: De retour
Bon retour !
- PIOUPIOU91
ah te revoilà !
je m'en doutais : je t'ai vu trainer de ci de là sur FB
où étais-tu passée ?
où étais-tu passée ?
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
Et quand on est con, c'est pareil !
- steph64
bon retour
- jacota
enchantée !
je vois que tu as déjà un joli passé de lots !! je comprends que tu y reviennes
je vois que tu as déjà un joli passé de lots !! je comprends que tu y reviennes
-
Bon retour et bonne chance !
- Cosette33
Bon retour !!!!
" On est tous plus ou moins l'abruti certifie de quelqu'un, mais quand meme quand les cons sont loin, ca devient plus facile d'aimer son prochain" !
- canaille33
Pas mal de beaux lots, génial, en particulier le thermomix tu fais un bon début d'année avec le séjour à Londres, allez zou au boulot, il faut continuer à gagner
Nos animaux de compagnie nous aiment tous les jours sans jamais nous abandonner
- HOUPS77420
Merci à tous.
Je vais essayer de passer tous les jours et de compléter quelques concours (pas tout de suite, j'essaie de rattraper mon retard avant)
Et bien j'ai re-commencé à bosser depuis janvier 2012. Depuis la rentrée je bosse à 5 minutes de chez moi (le top) mais il y avait beaucoup de choses à recadrer, maintenant ça va mieux, depuis 10 jours c'est beaucoup plus calme, donc je me remets aux concours doucement.
Je vais essayer de passer tous les jours et de compléter quelques concours (pas tout de suite, j'essaie de rattraper mon retard avant)
Je ne suis jamais incognito !PIOUPIOU91 a écrit :ah te revoilà !
où étais-tu passée ?
Et bien j'ai re-commencé à bosser depuis janvier 2012. Depuis la rentrée je bosse à 5 minutes de chez moi (le top) mais il y avait beaucoup de choses à recadrer, maintenant ça va mieux, depuis 10 jours c'est beaucoup plus calme, donc je me remets aux concours doucement.
- jambonpuree
- joss
coucou ! et bon retour
-
Bie nvenue au bercail
- juvalea
- rdbw
salut houps
- daude
Bon retour
- HOUPS77420
Le temps passe vite et après avoir encore laissé les concours de côté pour de multiples raisons, je reprends en cette fin janvier.
J'espère que les lots seront au rdv. Je vais essayer de compléter et d'apporter les concours au fur et à mesure de mes recherches
J'espère que les lots seront au rdv. Je vais essayer de compléter et d'apporter les concours au fur et à mesure de mes recherches
- split59
welcome back in concoorsHOUPS77420 a écrit :Le temps passe vite et après avoir encore laissé les concours de côté pour de multiples raisons, je reprends en cette fin janvier.