Un cor'sain est ce que arnaque concours ?

Certains concours ont des réponses qui changent chaque jour ou chaque semaine, d'autres réservent leurs lots aux premiers participants ... pour tous ces concours ce forum vous permettra d'être informé le plus tôt possible

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
villeneuvedascq
*****
Messages : 1382
Inscription : lun. 8 janv. 2018 20:15

Un cor'sain est ce que arnaque concours ?

Message par villeneuvedascq » jeu. 19 sept. 2019 19:05

Bonsoir ### #################

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous avez gagné : une GoPro et son drone, une montre connectée Samsung et encore une enceinte bluetooth Sony

Tout d'abord permettez-moi de me présenter à vous. Je m'appelle Jeannine, responsable de clientèle, je tiens à vous remercier pour votre participation à notre grand jeu et je vous contact pour finaliser quelques détails relatifs à votre commande cadeau numéro : N°71043

Merci de nous laisser :
- Votre nom et prénom
- Adresse de domicile là où nous pouvons vous envoyer votre cadeau, ainsi que votre numéro de téléphone afin que le livreur puisse vous joindre le jour de la livraison.
- E-mail (n'est pas obligatoire, vous permet de suivre l'expédition de votre commande)

Nous assurons bien la livraison dans les DOM TOM, merci de nous préciser si vous habitez en France métropolitaine ou dans les DOM-TOM.

Sincères félicitations,
Jeannine
Votre Service Clients Un cor'sain :-)
benamrouche
Avatar de l’utilisateur
villeneuvedascq
*****
Messages : 1382
Inscription : lun. 8 janv. 2018 20:15

Re: Un cor'sain est ce que arnaque concours ?

Message par villeneuvedascq » jeu. 19 sept. 2019 19:12

Votre cadeau est prêt à être expédié, il ne vous reste plus qu'une dernière étape à franchir avant d'activer l'envoi de votre cadeau, vous devriez payer 5 euros (pour les frais de port) en ligne ici : https://bit.ly/331L89t

La commande risque d'être annulée en cas de non paiement des frais d'expédition.
livraison.fr-colis.xyz
livraison.fr-colis.xyz :-)
benamrouche
Avatar de l’utilisateur
obones
*****
Messages : 2195
Inscription : mer. 2 sept. 2015 16:41

Re: Un cor'sain est ce que arnaque concours ?

Message par obones » jeu. 19 sept. 2019 22:25

Ah bah oui, c'est clairement une arnaque, le site reprend la charte graphique de DHL alors qu'il n'a rien à voir avec DHL !
Un site en extension "xyz", c'est pas commun et dhl ne le ferait pas.
Et quand on cherche qui est derrière ce site avec "whois", on trouve qu'il a été enregistré au Panama via une société écran à Las Vegas, une autre à Londres...
Bref, ça pue
Répondre