arnaque

Gagnez de l'argent en participant à des sondages ou des tests produits rémunérés : ça ne prend pas beaucoup de temps et ça permet de gagner un peu d'argent ...

Modérateur: Référenceurs

arnaque

Messagede tonelli le Jeu 3 Mar 2016 02:56

arnaque site Quizonaut surtout ne rien paye pour avoir le lot abonement apret 49 par mois alle voir sur internet il faut le sinialer
tonelli

Re: arnaque

Messagede FloFlo le Jeu 3 Mar 2016 11:30

Il faut se rendre sur cette page, et jouer chaque jour (réponse oui/non, et on peut rejouer en cas d'erreur). C'est totalement gratuit et les lots gagnés sont bien reçus.

http://fr.quizonaut.com/?feedback=missingAnswer

En revanche, je suppose que c'est l'inscription "Premium" qui pose problème... Il suffit de ne pas s'y inscrire! ;-p
Flo
FloFlo

Messagede tonelli le Jeu 3 Mar 2016 17:01

oui m es s il on gagne il demende de payer 7 euro en carte bleu et se la qui il a abonnement automatique par mois 49 euro
tonelli

Messagede FloFlo le Jeu 3 Mar 2016 17:12

Non, je n'ai jamais eu quoi que ce soit à payer pour la réception des lots...
Flo
FloFlo

Messagede saisonniere le Jeu 3 Mar 2016 19:18

FloFlo a écrit:Non, je n'ai jamais eu quoi que ce soit à payer pour la réception des lots...

Idem. J'ai déjà gagné plusieurs tapis de souris, CD stress out et un téléphone. Toujours tout reçu et rien payé. Par contre, il est vrai que le délai de réception est parfois long ...
saisonniere

Messagede tonelli le Jeu 3 Mar 2016 21:04

ok merci pour la reponse donc il disse des betice sur internet comment faut t il faire pour recevoir le tapis e souris que j ai ,gagner sur se site car s est tout en englais merci d avance
tonelli

Messagede FloFlo le Jeu 3 Mar 2016 21:26

Il faut cliquer sur le lien qu'ils t'envoient (Giftcable, je crois), et répondre à leurs questions. Si c'est en anglais, tu peux venir poser tes questions ici, on t'aidera! :-)
Flo
FloFlo

Messagede tonelli le Jeu 3 Mar 2016 23:15

merci pour votre aide
tonelli

Messagede pamra le Ven 4 Mar 2016 12:11

Coucou ;)
Je connais bien Quizonaut. Je n'y avais jamais joué jusqu'à hier, mais le nom d'une de mes homonymes apparaissait souvent dans la rubrique "Gagnants". Du coup, hier, avec le lien donné ici, j'ai essayé. Et j'ai gagné – pour une fois, ça fera un vrai trèfle ! ;-)
J'ai demandé mon lot ce matin, c'est un peu lourd comme procédure. Il faut envoyer la photo d'une carte d'identité, une facture pour prouver son adresse, une copie du mail gagnant reçu, puis encore valider son mail. Et tout est en anglais. En revanche, ils ne demandent pas de sous, à aucun moment.
Je ne sais pas si ça crée un profil ou si on doit redonner toutes ces infos à chaque fois. Mais voilà, j'ai testé pour vous, tout ça pour un tapis de souris ;-)
Bonne journée à tous :-)
pamra

Messagede FloFlo le Ven 4 Mar 2016 12:12

Il faut hélas redonner tous ces éléments à chaque fois... :-(
Flo
FloFlo

Messagede pamra le Ven 4 Mar 2016 13:59

FloFlo a écrit:Il faut hélas redonner tous ces éléments à chaque fois... :-(

Ah OK. Comme je m'en doutais un peu, je me suis créé un petit dossier "Quizonaut" sur le bureau pour, en tout cas j'espère, la prochaine fois que je devrais donner des justifications pour obtenir un gain ! ;-)
En tout cas merci, et bonne chance à tous [cool]
pamra

Messagede byloumag30 le Ven 4 Mar 2016 23:26

tellement de docs a fournir que je leur laisse le tapis de souris que j ai gagné ;-p
byloumag30

Retourner vers Sondages rémunérés et tests produits