perdue....!

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nelly300786
***
Messages : 433
Inscription : dim. 26 oct. 2008 18:34

perdue....!

Message par nelly300786 » dim. 3 janv. 2010 18:04

Je viens de formater mon PC et suis complétement perdue ! J'ai perdu tous mes mails et maintenant je m'attaque à Scoot, j'espère que je n'aurais pas perdu tous mes concours !
Tout d'abord petite question : quelle est la dernière version de Scoot ? je ne sais plus laquelle j'utilisais
Là j'ai téléchargé la v2.16 mais apparemment la v3 ets disponible mais je ne l'ai pas trouvé !
Ensuite je m'attaque à importer mes anciennes sauvergardes..
Melanie
Avatar de l’utilisateur
nelly300786
***
Messages : 433
Inscription : dim. 26 oct. 2008 18:34

Re: perdue....!

Message par nelly300786 » dim. 3 janv. 2010 18:11

re problème :
j'ai téléchargé scoot, j'ai un fichier application, quand je clique dessus j'ai sccoot directement sans l'avoir installé, ni défini dans quel dossier je voulais le mettre....
du coup je les copie où mes anciens dossiers de scoot ?
je suis trop nulle !
Melanie
Avatar de l’utilisateur
Loulou1
**
Messages : 490
Inscription : mar. 26 août 2008 22:57

Re: perdue....!

Message par Loulou1 » dim. 3 janv. 2010 23:34

nelly300786 a écrit :j'ai sccoot directement sans l'avoir installé
Diable, mais c'est de la magie !
A mon avis, tu n'as pas dû tout formater : ton disque dur était-il partitionné ?
Fais une reherche du fichier ScooT.exe sur tout ton poste de travail, trouve tous les fichiers Scoot.* et remets tout au même endroit, tu y verras plus clair.

Et euh, comment dire... Bonne chance ! :-(
Loulou
Avatar de l’utilisateur
nelly300786
***
Messages : 433
Inscription : dim. 26 oct. 2008 18:34

Re: perdue....!

Message par nelly300786 » lun. 4 janv. 2010 13:30

bon déjà j'ai réussi à récupérer mes mails : youpi !

mais pour scoot j'y arrive pas !
En fait j'avais copié tous les fichiers .db et arscoot... comme il est précisé sur l'aide de scoot
Puis j'ai crée un nouveau dossier où j'ai téléchargé scoot, c'ets là où j'ai l'application en direct sans l'avoir installé, mais ça je crois que c'est normal...
et ensuite j'ai collé les fichiers que j'avais copiés dans le dossier où il y a l'application scoot
J'ai précisé dans les options de scoot que ce devait être ce répertoire de sauvegarde
et là j'ai un message d'erreur comme quoi cela n'arrive pas à lire ma base de concours et qu'il faut que j'envoie un mail avec mon fichier .db en pièce jointe...
c'est ce que j'ai fait donc j'attends la réponse de Nicolas en croisant les doigts !

sinon où mon disque dur est partitionné et j'ai formaté que la partie C: où j'installe mes programmes...
Melanie
Avatar de l’utilisateur
chipie25
*****
Messages : 3326
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: perdue....!

Message par chipie25 » lun. 4 janv. 2010 14:09

Peut pas t'aider désolée :-(
Carole
Répondre