petit problème avec quickform

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nelly300786
***
Messages : 433
Inscription : dim. 26 oct. 2008 18:34

petit problème avec quickform

Message par nelly300786 » dim. 5 avr. 2009 00:10

Voilà je rencontre quelques petits problèmes avec quickform des fois cela marche nickel mais des fois cela ne fait pas du tout ce que je lui dis ! par exemple je glisse vers une case de formulaire et en fait ça remplit la ligne en dessous ou alors la barre d'adresse de IE, alors que je n'ai rien changé je fais exactement la même chose !
le problème c'est que quand je dois remplir une centaine de fois un formulaire pour les IG par exemple, je perds patience quand des fois cela ne marche pas 5 fois d'affilée !
Il n'y a que moi qui est ce problème ? peut être que des fois je ne fais pas comme il faut ?
Melanie
Avatar de l’utilisateur
chipie25
*****
Messages : 3326
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: petit problème avec quickform

Message par chipie25 » dim. 5 avr. 2009 10:26

Je ne l'utilise pas désolée
Carole
Avatar de l’utilisateur
ceyanne
***
Messages : 575
Inscription : mer. 23 juil. 2008 10:55

Re: petit problème avec quickform

Message par ceyanne » lun. 6 avr. 2009 13:13

nelly300786 a écrit :Voilà je rencontre quelques petits problèmes avec quickform des fois cela marche nickel mais des fois cela ne fait pas du tout ce que je lui dis ! par exemple je glisse vers une case de formulaire et en fait ça remplit la ligne en dessous ou alors la barre d'adresse de IE, alors que je n'ai rien changé je fais exactement la même chose !
le problème c'est que quand je dois remplir une centaine de fois un formulaire pour les IG par exemple, je perds patience quand des fois cela ne marche pas 5 fois d'affilée !
Il n'y a que moi qui est ce problème ? peut être que des fois je ne fais pas comme il faut ?
j'ai rencontré ce type de problèmes aussi... mais je n'ai pas trouvé d'astuce pour résoudre çà. Car je l'utilise pas trop : je tape plus vide que les manipulations à la souris avec quickform :-) .
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: petit problème avec quickform

Message par PotDeNutella » lun. 6 avr. 2009 14:22

es-tu sûre de bien viser ? peut-être que tu augmenteras tes chances que ça se passe bien si tu cliques dans la première zone de texte, avant d'aller drag&droper quickform dessus ... pour être sûre que le composant Flash a le "focus" (pffff je déteste quand je sais que je parle comme un geek, lol)
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
Loulou1
**
Messages : 490
Inscription : mar. 26 août 2008 22:57

Re: petit problème avec quickform

Message par Loulou1 » lun. 6 avr. 2009 15:06

j'avais remarqué ce défaut aussi, quand je relâchais le clic gauche pas vraiment au bon endroit dans le champ à remplir (trop près du bord ou trop au milieu par exemple.
Il faut bien se placer et pas aller trop vite ! ;-)
Loulou
Répondre