^question d'un débutante scoot
Modérateur : Référenceurs
- helene591
- **
^question d'un débutante scoot
j'ai commencer depuis qq jours scoot et j'ai une question ,
voila j'importe mes concours a faire , je fais mes jeux et je me dit tiens je vais essayer (encore ) importer et hopp autant de nouveaux concours arrive .... c'est normal qu'il y en a autant .....
voila j'importe mes concours a faire , je fais mes jeux et je me dit tiens je vais essayer (encore ) importer et hopp autant de nouveaux concours arrive .... c'est normal qu'il y en a autant .....
- stoufnie
Re: ^question d'un débutante scoot
ce sont les mêmes ???
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- rdbw
normalement ,il n importe que les concours du jours ou ceux modifier.
mais l orsque tu quitte scoot,si il te demande de sauvegardez les modifications ,il faut dire oui
mais l orsque tu quitte scoot,si il te demande de sauvegardez les modifications ,il faut dire oui
- helene591
- **
non c'est des nouveaux ... j'ai fait un import a 9h et il ya 1hstoufnie a écrit :ce sont les mêmes ???
- helene591
- **
oui hier en quittant j'ai fait ouirdbw a écrit :normalement ,il n importe que les concours du jours ou ceux modifier.
- stoufnie
eh bien alors il n'y a rien d'anormal !!! tu auras autant de concours à importer qu'il y aura de concours référencés sur concoors ... comme nous les mettons petit à petit dans la journée car nous sommes plusieurs .. c'est echelonné
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
Jean Anouilh
- helene591
- **
ok merci pour vos reponses ,je pensais faire un truc de travers mais non alorsstoufnie a écrit :eh bien alors il n'y a rien d'anormal !!! tu auras autant de concours à importer qu'il y aura de concours référencés sur concoors ... comme nous les mettons petit à petit dans la journée car nous sommes plusieurs .. c'est echelonné
- helene591
- **
et ya des jours ou vous mettez pas de concours .... sinon je vais devoir changer de taf mdr!!
- stoufnie
alors tout depends de la motivation des membres du site ... pour trouver de nouveaux concours ou pour remplir les concours à questions en attente!!! sinon oui nous sommes là tous les jours puisque nous sommes plusieurs à référencerhelene591 a écrit :et ya des jours ou vous mettez pas de concours .... sinon je vais devoir changer de taf mdr!!
Jean Anouilh
Jean Anouilh