Jouer avec plusieurs pseudo et questions diverses
Modérateur : Référenceurs
- space2003
Jouer avec plusieurs pseudo et questions diverses
Bonjour,
voilà pres d'un an que j'ai adopté scoot et que je joue avec un seul pseudo, et hier, je me suis décidée à en creer un deuxieme pour mon cheri.
Mais, j'ai quelques questions:
1 -> Quand il y a le bouton rouge, c'est qu'on ne peut jouer qu'avec un seul pseudo, et quand c'est vert, c'est qu'on peut jouer avec plusieurs, c'est bien ça?
2 -> a quoi sert l'anti-cookies intégré dans scoot?
3 -> j'ai rempli la fiche des coordonnées du 2eme pseudo, mais je ne comprend pas à quoi cela sert, quelqu'un pourrait m'expliquer?
4 -> qu'est ce que la quickbar (c'est pour mettre des concours en favoris?) et quickform? c'est comme roboform?
5-> je ne comprend pas comment gerer les QS. j'ai coché la case visualiser la repartition et la case semi-automatique sur mon scoot et la case mini-maxi. mais, ensuite comment dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
voilà pres d'un an que j'ai adopté scoot et que je joue avec un seul pseudo, et hier, je me suis décidée à en creer un deuxieme pour mon cheri.
1 -> Quand il y a le bouton rouge, c'est qu'on ne peut jouer qu'avec un seul pseudo, et quand c'est vert, c'est qu'on peut jouer avec plusieurs, c'est bien ça?
2 -> a quoi sert l'anti-cookies intégré dans scoot?
3 -> j'ai rempli la fiche des coordonnées du 2eme pseudo, mais je ne comprend pas à quoi cela sert, quelqu'un pourrait m'expliquer?
4 -> qu'est ce que la quickbar (c'est pour mettre des concours en favoris?) et quickform? c'est comme roboform?
5-> je ne comprend pas comment gerer les QS. j'ai coché la case visualiser la repartition et la case semi-automatique sur mon scoot et la case mini-maxi. mais, ensuite comment dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Angeline
- norby4
Re: Jouer avec plusieurs pseudo et questions diverses
space2003 a écrit :Bonjour,
1 -> Quand il y a le bouton rouge, c'est qu'on ne peut jouer qu'avec un seul pseudo, et quand c'est vert, c'est qu'on peut jouer avec plusieurs, c'est bien ça? , oui c'est ca
2 -> a quoi sert l'anti-cookies intégré dans scoot? a supprimer les cookies
3 -> j'ai rempli la fiche des coordonnées du 2eme pseudo, mais je ne comprend pas à quoi cela sert, quelqu'un pourrait m'expliquer? a remplir tes formulaires lol
4 -> qu'est ce que la quickbar (c'est pour mettre des concours en favoris?) et quickform? c'est comme roboform? c'est comme roboform pour les formulaire flash
5-> je ne comprend pas comment gerer les QS. j'ai coché la case visualiser la repartition et la case semi-automatique sur mon scoot et la case mini-maxi. mais, ensuite comment dois-je faire ? mettre entre les deux
Merci pour votre aide.
- space2003
Merci norby pour tes réponses.
je m'excuse d'avoir mis autant de temps à te remercier, j'ai potassé un moment avant d'etre sure de n'avoir pas d'autres questions.
je m'excuse d'avoir mis autant de temps à te remercier, j'ai potassé un moment avant d'etre sure de n'avoir pas d'autres questions.
Angeline
- norby4
space2003 a écrit :Merci norby pour tes réponses.
potasse potasse
potassium
- space2003