logiciel scoot
Modérateur : Référenceurs
- steph64
logiciel scoot
Bonjour, le logiciel scoot m'intéresse mais à voir certains posts je me demande si cela vaut vraiment le coup, apparemment il y a plein de soucis
il est payant ?
et ensuite comment cela fonctionne svp ?
qui peut m'en dire plus ?
je veux tout savoir de A à Z les pros de scoot
merci de votre aide
ps : on gagne mieux ou pas ?
il est payant ?
et ensuite comment cela fonctionne svp ?
qui peut m'en dire plus ?
je veux tout savoir de A à Z les pros de scoot
merci de votre aide
ps : on gagne mieux ou pas ?
- doroth17430
- *
Re: logiciel scoot
Personnellement, je ne pourrai plus m'en passer !!!
Tu payes 30 euros pour une licence définitive, ce qui est tout à fait résonnable vu que tu seras largement remboursé avec les lots gagnés.
Je gagne beaucoup plus avec scoot, c'est plus rapide une fois que tu as compris le système.
Pourquoi n'essaie tu pas la version gratuite qui te permet de tester pendant plusieurs jours ?
Tu payes 30 euros pour une licence définitive, ce qui est tout à fait résonnable vu que tu seras largement remboursé avec les lots gagnés.
Je gagne beaucoup plus avec scoot, c'est plus rapide une fois que tu as compris le système.
Pourquoi n'essaie tu pas la version gratuite qui te permet de tester pendant plusieurs jours ?
- ney
Un probleme...une solution
- steph64
ah c'est vrai il y a la version gratuite
je vais voir cela demain au calme
et si je ne comprends pas quelque chose je reviens vers vous
merci beaucoup les filles
bonne soirée
je vais voir cela demain au calme
et si je ne comprends pas quelque chose je reviens vers vous
bonne soirée
- PIOUPIOU91
pourquoi gagnerait-on plus avec scoot que sans ?
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
Et quand on est con, c'est pareil !
- steph64
je ne sais pas, je me pose aussi la question
- ney
tu ne parles pas pour moi alors ....steph64 a écrit :
Un probleme...une solution
- doroth17430
- *
Ben moi je gagne plus, car avec scoot, je peux gérer plusieurs pseudo... Et j'ai une meilleure organisation.
- prlau
doroth17430 a écrit :Ben moi je gagne plus, car avec scoot, je peux gérer plusieurs pseudo... Et j'ai une meilleure organisation.
Tout à fait d'accord...
Avec scoot tu es bcp plus efficace et ne perd surtout pas ton temps à refaire des concours deja faits...
- doroth17430
- *
Tout à fait d'accord égalementprlau a écrit :doroth17430 a écrit :Ben moi je gagne plus, car avec scoot, je peux gérer plusieurs pseudo... Et j'ai une meilleure organisation.
Tout à fait d'accord...
Avec scoot tu es bcp plus efficace et ne perd surtout pas ton temps à refaire des concours deja faits...
- norby4
C'est plus facile de gerer tes concours evité les oublis ou les doublonsPIOUPIOU91 a écrit :pourquoi gagnerait-on plus avec scoot que sans ?
- steph64
bonjour
voilà j'ai installé la version gratuite mais elle est vide
et je n'y comprends rien, j'ai farfouillé j'ai mis mes pseudos d'ici mais j'ai toujours rien
je sens que je vais m'amuser
dur dur
merci de votre aide
et je n'y comprends rien, j'ai farfouillé j'ai mis mes pseudos d'ici mais j'ai toujours rien
dur dur
merci de votre aide
- steph64
bonjour, excuse moi m'sieur et merciney a écrit :tu ne parles pas pour moi alors ....steph64 a écrit :
bises
- norby4
tu clic sur importer dans ton scoot mais au prealable il faut rentrer ton pseudo et mdp de concoors dans le logiciel scootsteph64 a écrit :bonjour
dur dur
merci de votre aide
- youyouco
j'ai testé scoot pendant 20 jours jusqu'au 1er mars. j'ai pris la licence définitive. Je ne sais pas comment je faisait avant.
Cela permet de mieux s'organiser. c'est un gain de temps.
Cela permet de mieux s'organiser. c'est un gain de temps.
- steph64
bonsoir norbynorby4 a écrit :tu clic sur importer dans ton scoot mais au prealable il faut rentrer ton pseudo et mdp de concoors dans le logiciel scootsteph64 a écrit :bonjour
dur dur
merci de votre aide
c'est bien ce que j'avais fait
mais cela n'a rien donné, j'ai aucun concours
- rdbw
commence par faire un tour dans les options
1/dans l’onglet "général", renseignez le dossier de sauvegarde c:scoot
2/dans l’onglet "concoors ", définissez les logins avec lesquels vous jouez içi et faites un test.
3/envoyez une demande de licence provisoire ,quand vous l’aurez reçue, vous pourrez enfin importer les concours
4/pour obtenir une licence gratuite valable 20 jours, il suffit de cliquer sur le bouton '?' puis sur le bouton 'enregistr.' : un petit formulaire s'ouvre, remplissez-le et cliquez sur 'Générer' ... SCooT prépare un mail qu'il ne vous reste plus qu'à relire et envoyer
5/dès réception de votre mail, nicolas envoie la licence provisoire une fois reçus rentrer cette liçence provisoire: elle vous laisse le temps de tester SCooT, de voir s'il vous est utile et, le cas échéant, de demander la licence définitive
6/utilisez le bouton "Importer" et attendez que SCooT importe tous les concours référencés sur concoors.net(l’import initial sera assez long puisqu’il va ramener plusieurs centaines de concours
2/dans l’onglet "concoors ", définissez les logins avec lesquels vous jouez içi et faites un test.
3/envoyez une demande de licence provisoire ,quand vous l’aurez reçue, vous pourrez enfin importer les concours
4/pour obtenir une licence gratuite valable 20 jours, il suffit de cliquer sur le bouton '?' puis sur le bouton 'enregistr.' : un petit formulaire s'ouvre, remplissez-le et cliquez sur 'Générer' ... SCooT prépare un mail qu'il ne vous reste plus qu'à relire et envoyer
5/dès réception de votre mail, nicolas envoie la licence provisoire une fois reçus rentrer cette liçence provisoire: elle vous laisse le temps de tester SCooT, de voir s'il vous est utile et, le cas échéant, de demander la licence définitive
6/utilisez le bouton "Importer" et attendez que SCooT importe tous les concours référencés sur concoors.net(l’import initial sera assez long puisqu’il va ramener plusieurs centaines de concours
- steph64
rdbw a écrit :commence par faire un tour dans les options
bonjour rdbw
j'y vois un peu plus clair
merci beaucoup pour tes explications, c'est fait plus qu'à attendre maintenant
encore merci
bonne journée
bises
- PIOUPIOU91
ça, c'est pour les bordéliques non ?prlau a écrit :doroth17430 a écrit :Ben moi je gagne plus, car avec scoot, je peux gérer plusieurs pseudo... Et j'ai une meilleure organisation.
Tout à fait d'accord...
bon perso, je ne ressens pas le besoin de l'avoir mais si ça aide certaines, c'est super
Faudra quand même que je teste la licence provisoire une fois pour me faire une idée réelle du truc...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que c'est difficile...
- CAPUCIN2
je viens de faire une demande de licence provisoire, pour me faire ma propre idée de l'utilité de ce logiciel.
Moi ce qui m'intéresse surtout, c'est le gain de temps...
Moi ce qui m'intéresse surtout, c'est le gain de temps...