Question

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
02mandrake
Messages : 8
Inscription : dim. 13 nov. 2011 11:19

Question

Message par 02mandrake » sam. 19 nov. 2011 11:20

Puis je mettre Scoot sur mon serveur NAS et y accéder via n'importe quel pc de la maison ?
Parce qu'avec 2 licences, ben, je me retrouve avec 2 base de données différentes. Si je veux reprendre les concours commencés sur un fixe, devant la télé avec un portable j'ai plus la même liste. Suis je claire ? lol
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: Question

Message par stoufnie » sam. 19 nov. 2011 13:00

je ne peux pas repondre pour le serveur .... mais il existe 2 licences ... une licence pour un poste et une licence "flottante" pour divers PC, clef USB ..... demande à PDN une licence flottante peut etre que cela reglera ton probleme ;-p ;-p ;-p
et utilise une clef USB pour ta base ;-p enfin je crois que tout ça est possible ^^
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
02mandrake
Messages : 8
Inscription : dim. 13 nov. 2011 11:19

Re: Question

Message par 02mandrake » sam. 19 nov. 2011 13:45

Je voulais éviter la clé usb, parce qu'à un moment ou un autre je vais la paumer ;-p
Et comme j'ai un NAS et un DD réseau je me demandais si en le mettant sur l'un des 2 ça fonctionnerait.
Peut être qu'avec la licence flottante, ça pourrait marcher, m'en vais demander

Merci :-)
02mandrake
Messages : 8
Inscription : dim. 13 nov. 2011 11:19

Re: Question

Message par 02mandrake » dim. 20 nov. 2011 12:19

Me revoilà lol

Alors, pour info.
Ca fonctionne très bien avec 2 licences pour mes 2 pc. J'ai mis Scoot et la base sur mon DD réseau et quand je démarre de l'un ou de l'autre pc, je me retrouve avec une base de donnée commune.

Je ne sais pas pourquoi la première fois c'était pas le cas. Je pense qu'il a pas du prendre le bon chemin que j'avais rentré :-)

Donc nickel, je peux faire d'un côté et finir de l'autre. \o/
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: Question

Message par stoufnie » dim. 20 nov. 2011 12:51

cool [cool]
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Question

Message par PotDeNutella » lun. 21 nov. 2011 01:47

j'arrive un peu tard pour répondre, je vois que tu t'es débrouillé tout seul ;-)
my name is Nutella ... PotdeNutella
02mandrake
Messages : 8
Inscription : dim. 13 nov. 2011 11:19

Re: Question

Message par 02mandrake » mer. 23 nov. 2011 13:36

Yep :-)
Mais j'aurais surement d'autres questions lol
Répondre