concoors

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
misskr1
**
Messages : 258
Inscription : jeu. 17 mars 2011 15:02

concoors

Message par misskr1 » jeu. 3 nov. 2011 13:43

Oups, juste pour savoir si j'ai un problème avec le logiciel .

Ca fait 2 jours que je n'ai plus un seul concours à importer :-( :-( :-(

C'est normal ??? ou pas ?
misskr1
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: concoors

Message par stoufnie » jeu. 3 nov. 2011 13:47

oui !!!! lis le fofo et tu comprendras un peu mieux ce qui se passe (sans méchanceté ^^ )
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Avatar de l’utilisateur
misskr1
**
Messages : 258
Inscription : jeu. 17 mars 2011 15:02

Re: concoors

Message par misskr1 » jeu. 3 nov. 2011 14:51

bah pourtant j'y regarde tous les jours, j'ai dù zapper un épisode ! oups !
misskr1
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: concoors

Message par stoufnie » jeu. 3 nov. 2011 15:15

misskr1 a écrit :bah pourtant j'y regarde tous les jours, j'ai dù zapper un épisode ! oups !
Alors voila .... les concours ici sont mis par des concouristes benevoles ... mais plus ça va et moins ça va !!!on est de moins en moins nombreux et du coup il y a un certains raz le bol !!
nos petites fées qui mettent tous nos concours au propre sont en greve illimitée :-( :-( :-(

voila il nous faut des bonnes âmes pour s'engager (et pas pour 3 mois) à nous aider [cool] [cool]

voila j'espere t'avoir bien renseigné ^^
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Avatar de l’utilisateur
barb333
*****
Messages : 4825
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Re: concoors

Message par barb333 » jeu. 3 nov. 2011 15:24

pour une fois madame tortue, j'ai tout compris a ce que tu as dit ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Renardette
****
Messages : 915
Inscription : mer. 30 mars 2011 18:15

Re: concoors

Message par Renardette » jeu. 3 nov. 2011 15:25

justement, je pense qu'il faut plus de petites fées qui mettent au propre! si elles ont en marre et bien, il faut passer le flambeau! :-) rien n'est éternel, tout le monde est remplaçeable!
Geekette un jour, geekette toujours!
Facebook>>> Renarde Brune
et ma page de gains: http://www.facebook.com/pages/Renardett ... 8718909464
Avatar de l’utilisateur
Renardette
****
Messages : 915
Inscription : mer. 30 mars 2011 18:15

Re: concoors

Message par Renardette » jeu. 3 nov. 2011 15:25

barb333 a écrit :pour une fois madame tortue, j'ai tout compris a ce que tu as dit ! ^^
:-D :-D :-D :-D
Geekette un jour, geekette toujours!
Facebook>>> Renarde Brune
et ma page de gains: http://www.facebook.com/pages/Renardett ... 8718909464
Avatar de l’utilisateur
valeriepes
*****
Messages : 3820
Inscription : mar. 13 janv. 2009 23:11

Re: concoors

Message par valeriepes » jeu. 3 nov. 2011 15:52

Renardette a écrit :justement, je pense qu'il faut plus de petites fées qui mettent au propre! si elles ont en marre et bien, il faut passer le flambeau! :-) rien n'est éternel, tout le monde est remplaçeable!
moi je trouve sympa de vouloir s'investir plus renardette, mais es-tu prete a passer 6 a 8 heures par jour de benevolat pour remplacer une petite fée ;-p car les erreurs sont vraiement tres tres rares , le controle à mon avis est feroce :-D et puis surtout le jour ou il y a une erreur , on a notre emmerdeur national qui fait irruption instantanement, ameute le quartier et crie au feu ;-p
bref faut gerer cela aussi :-D
je pense qu'avec tout ce qu'on gagne c'est plutot une boite boite de chocolat à noel qu'il va falloir leur offrir !! mais surtout va falloir bien se tenir a surveiller les sites qu'on s'est engager à surveiller
qui c'esttttttt qui va gagnerrrrr en 2012 , c'est moiiiiiiiiii♥♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Feeclochette
*****
Messages : 524
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: concoors

Message par Feeclochette » jeu. 3 nov. 2011 16:04

valeriepes a écrit :je pense qu'avec tout ce qu'on gagne c'est plutot une boite boite de chocolat à noel qu'il va falloir leur offrir !! mais surtout va falloir bien se tenir a surveiller les sites qu'on s'est engager à surveiller
[cool] [cool] au praliné stp les chocolats ! ;-p ;-p :-D :-D

Biz Vio
Avatar de l’utilisateur
misskr1
**
Messages : 258
Inscription : jeu. 17 mars 2011 15:02

Re: concoors

Message par misskr1 » jeu. 3 nov. 2011 18:09

ok, je comprends, j'ai relu les messages !

Moi perso au début que je me suis inscrite, soit y'a 6 mois, je complétais les concours, je mettais des listes de gagnant ( rarement car y'a toujours plus rapide que moi) et je mettais de nouveau concours.

Je me suis aussi proposé pour surveiller des sites, mais je n'ai pas eu de retour. (?)

Puis j'ai eu des soucis perso qui ne regarde personne sur le forum, car ils sont trop grave et je vais vous flinguer l'ambiance ! :-( et le site n'est pas un forum pour discuter de ses problèmes ! mais plutôt pour prendre un peu de bon temps ! )

Bref, je reviens tout doucement, j'ai plus de 1000 concours dans mon logiciel ...(d'ailleurs, petite question : y'a quelqu'un qui arrive à être à jour dans concoors ??? )

et c'est vrai que je n'ai pas compléter un concours depuis mon retour ! mea culpa svp ! promis je vais m'y remettre !

Je comprends aussi les personnes qui gèrent le site, c'est du boulot à plein temps ! Et perso moi je dis : RESPECT !

Un peu de vacances sont bien méritée .... si elles durent pas trop longtemps quand même ;-p lol

Enfin, j'espère que ça va s'arranger et que tout va rentrer dans l'ordre !

Enfin, un gros merci à toutes les personnes qui s'occupent du site !
misskr1
Avatar de l’utilisateur
lanka
*****
Messages : 2048
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: concoors

Message par lanka » jeu. 3 nov. 2011 19:46

Renardette a écrit :justement, je pense qu'il faut plus de petites fées qui mettent au propre! si elles ont en marre et bien, il faut passer le flambeau! :-) rien n'est éternel, tout le monde est remplaçeable!

je ne pense pas que c'est un problème de "petites fées" elles font leur boulot, et elles le font bien ... [cool]

Mais c'est nous, les personnes de l'ombre ;-p ... on oublie ... nos sites, on ne lit pas les consignes, et c'est là je pense leur ras-le-bol ... [nul] [nul]

Car en plus de leur boulot, elles sont obligées de perdre du temps avec le notre : mettre des concours, des réponses, et vérifier ...

.....c'est du boulot à plein temps ! Et moi aussi je dis : RESPECT !
Patricia
Avatar de l’utilisateur
althea2005
*****
Messages : 2749
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: concoors

Message par althea2005 » ven. 4 nov. 2011 11:01

lanka a écrit :
Renardette a écrit :justement, je pense qu'il faut plus de petites fées qui mettent au propre! si elles ont en marre et bien, il faut passer le flambeau! :-) rien n'est éternel, tout le monde est remplaçeable!

je ne pense pas que c'est un problème de "petites fées" elles font leur boulot, et elles le font bien ... [cool]

Mais c'est nous, les personnes de l'ombre ;-p ... on oublie ... nos sites, on ne lit pas les consignes, et c'est là je pense leur ras-le-bol ... [nul] [nul]

Car en plus de leur boulot, elles sont obligées de perdre du temps avec le notre : mettre des concours, des réponses, et vérifier ...

.....c'est du boulot à plein temps ! Et moi aussi je dis : RESPECT !
Vais sortir de ma réserve ( et ça ne va plus arriver souvent car là la coupe est pleine, et ce ne sont pas certains posts "agaçants" (pour rester polie) des dernières 48 heures qui ont arrangé les choses, loin s'en faut.... ), mais un gros merci à toi Lanka qui a si bien résumé la situation :-)

Il peut y avoir 15 personnes sur la ref, si personne n'ajoute de concours, y a strictement rien à référencer !

Et puis un 2e merci ma petite Pat pour ton autre post, c'est le seul qui m'ait donné le sourire, pour la peine t'as même droit à un bisou (et ça vaut bien tous les concours du monde hein ^^ )
lanka a écrit :Enfin .... un post qui me rassure ;-p ;-p

je croyais être la seule à ne pas avoir de temps...., être surbookée après les(trop de vacances ....),trop de messages trop de concours ....pas de temps ;-p ;-p . :-( :-(

Vous avez oublié, ou je suis la seule, des problèmes de micro, de messagerie qui plante .... :-(

et des sites a surveiller en plus ... :-( :-(

Que la vie est dure quand on fait des concours !!!!!! :-( :-( :-(

Heureusement, je gagne de temps en temps \o/ \o/ \o/
Merci à tous
Les hypocrites, comme les abeilles, ont le miel a la bouche et l'aiguillon cache
Avatar de l’utilisateur
lanka
*****
Messages : 2048
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: concoors

Message par lanka » ven. 4 nov. 2011 16:03

althea2005 a écrit :
Vais sortir de ma réserve ( et ça ne va plus arriver souvent car là la coupe est pleine, et ce ne sont pas certains posts "agaçants" (pour rester polie) des dernières 48 heures qui ont arrangé les choses, loin s'en faut.... ), mais un gros merci à toi Lanka qui a si bien résumé la situation :-)

Il peut y avoir 15 personnes sur la ref, si personne n'ajoute de concours, y a strictement rien à référencer !

Et puis un 2e merci ma petite Pat pour ton autre post, c'est le seul qui m'ait donné le sourire, pour la peine t'as même droit à un bisou (et ça vaut bien tous les concours du monde hein ^^ )

Merci, pour les bisous [cool]

Je n'ai pas voulu faire comme tout le monde..... dire que je n'ai pas le temps .... que j'ai plein d'excuses.... ;-p
et c'est vrai

j'ai pris un engagement surveiller quelques sites, et j'en surveille d'autres que j'ai trouvé ou il y a 1 concours tous les 6 mois... (ça ne me fatigue pas trop.. ;-p ) , et j'essaye de faire pour le mieux.
Par respect pour ceux qui mettent des concours, les complètent, ou les référencent..., Mais je suis de la vielle école, je n'aime pas être assister,
alors même quand je n'ai pas envie de faire des concours je me booste pour surveiller mes sites.ImageImageImage
Patricia
Avatar de l’utilisateur
Renardette
****
Messages : 915
Inscription : mer. 30 mars 2011 18:15

Re: concoors

Message par Renardette » ven. 4 nov. 2011 16:09

valeriepes a écrit :
Renardette a écrit :justement, je pense qu'il faut plus de petites fées qui mettent au propre! si elles ont en marre et bien, il faut passer le flambeau! :-) rien n'est éternel, tout le monde est remplaçeable!
moi je trouve sympa de vouloir s'investir plus renardette, mais es-tu prete a passer 6 a 8 heures par jour de benevolat pour remplacer une petite fée ;-p car les erreurs sont vraiement tres tres rares , le controle à mon avis est feroce :-D et puis surtout le jour ou il y a une erreur , on a notre emmerdeur national qui fait irruption instantanement, ameute le quartier et crie au feu ;-p
bref faut gerer cela aussi :-D
je pense qu'avec tout ce qu'on gagne c'est plutot une boite boite de chocolat à noel qu'il va falloir leur offrir !! mais surtout va falloir bien se tenir a surveiller les sites qu'on s'est engager à surveiller
ola, tu ne sais pas combien de temps je peux rester devant l'ordi, et je ne dirais pas le chiffre sinon mon époux dirait que je le trompe avec mon ordi ;-p mais je suis d'accord, il faut tenir sur le long terme ;-)
Geekette un jour, geekette toujours!
Facebook>>> Renarde Brune
et ma page de gains: http://www.facebook.com/pages/Renardett ... 8718909464
Répondre