scott perdu

SCooT est un outil qui vous permet de mieux gérer vos concours et de les faire plus rapidement et plus efficacement. Si vous ne le connaissez pas venez le découvrir ici et si vous l'utilisez déjà venez partager votre expérience et peut-être voir de nouvelles astuces.

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TAGADAFRIP
Messages : 920
Inscription : lun. 19 janv. 2009 22:43

scott perdu

Message par TAGADAFRIP » sam. 1 oct. 2011 09:49

Bonjour à tous
J'ai planté mon ordi et comme il a été reformaté j'ai perdu tous mes programmes et SCOTT avce pouvez vous m'aider à le récupérer
Merci d'avance
Le retour de la Coccinelle
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: scott perdu

Message par PotDeNutella » sam. 1 oct. 2011 10:00

si ton ordi a été reformaté et que tu n'as fait aucune sauvegarde, tu as perdu tout ce qui était sur l'ordi ... SCooT y compris ! tu ne peux donc rien faire de plus que réinstaller SCooT, me redemander une licence (si tu avais une licence définitive tu en auras une nouvelle, bien sûr) et repartir avec une base vide ...

je ne dirai jamais assez qu'un ordinateur ou une clé USB c'est pas éternel et qu'il ne faut donc pas hésiter à faire des sauvegardes régulières des éléments importants (photos, SCooT, ou quoi que ce soit qui ait de l'importance pour vous) [mouais]
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
TAGADAFRIP
Messages : 920
Inscription : lun. 19 janv. 2009 22:43

Re: scott perdu

Message par TAGADAFRIP » sam. 1 oct. 2011 10:06

Oui hélas j'ai perdu toutes les photos tous les logiciels enfin bref c galère mais comme tu dis je "n'ai plus que mes yeux pour pleurer"
J'avais une licence définitive en effet
J'ai essayé de réinstaller scott mais je pense que je n'ai pas réussi car je n'ai accés à aucune base alors toute aide me sera utile
Merci d'avance
Le retour de la Coccinelle
Avatar de l’utilisateur
rdbw
*****
Messages : 10320
Inscription : mer. 3 déc. 2008 16:29

Re: scott perdu

Message par rdbw » sam. 1 oct. 2011 10:40

Répondre