Bonjour
Je voudrais mettre Scoot sur un nouveau pc portable; j'ai une licence flottante mais plus la clé ni l'ancien pc portable :(
Quelle est la procédure svp, sachant que je suis une quiche pour toutes les manips...
Est-on obligé d'avoir une clé si on ne se sert que du pc portable?
Changement pc
Modérateur : Référenceurs
- Miaououps
- rdbw
Re: Changement pc
sur un nouveau portable ou pc ,sans liçence flotante i faut refaire une demande a partir de celui çi.
avant tout si tu ne veut pas tout perdres tu peut:.
1/ Sauvegarder les fichiers *.DB qui doivent être dans ton répertoire SCooT
2/pour la sauvegarde seuls les .DB (SCOOT.DB et éventuellement si tu l'as ARCSCOOT.DB) sont importants. Si tu as pas mal de filtres personnels, tu peux aussi garder SCOOT.INI mais dans ce cas essaie autant que possible d'avoir le même nom+chemin pour le dossier SCooT sur l'ancien PC et le nouveau
3/ télécharger scoot depuis www.scoot.free.fr
4/ l intalller sur le nouveau pc et faire la demande(liçence) pour un pc fixe ou cocher pour avoir une nouvelles liçence flotante.
5/on n est pas obliger d avoir une clé si tu n utilise scoot que sur le meme portable ou pc .
avant tout si tu ne veut pas tout perdres tu peut:.
1/ Sauvegarder les fichiers *.DB qui doivent être dans ton répertoire SCooT
2/pour la sauvegarde seuls les .DB (SCOOT.DB et éventuellement si tu l'as ARCSCOOT.DB) sont importants. Si tu as pas mal de filtres personnels, tu peux aussi garder SCOOT.INI mais dans ce cas essaie autant que possible d'avoir le même nom+chemin pour le dossier SCooT sur l'ancien PC et le nouveau
3/ télécharger scoot depuis www.scoot.free.fr
4/ l intalller sur le nouveau pc et faire la demande(liçence) pour un pc fixe ou cocher pour avoir une nouvelles liçence flotante.
5/on n est pas obliger d avoir une clé si tu n utilise scoot que sur le meme portable ou pc .
- Miaououps
Re: Changement pc
Merci beaucoup c'est rapide, bonne soirée:)
J'ai plus qu'à lol...
J'ai plus qu'à lol...