Impossibilité de valider des jeux-concours à ajouter

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
diane55
*****
Messages : 155
Inscription : mer. 2 juil. 2008 07:43

Impossibilité de valider des jeux-concours à ajouter

Message par diane55 » mar. 29 juil. 2008 09:41

Bonjour Noisette,

Ce matin, impossible de valider l'ajout de concours.
Message d'errreur, abscon (désolée pour le terme utilisé mais avec 3 essais de validation et à chaque fois me retaper toutes les informations à rentrer, mon amabilité est mise à rude à épreuve...grrgrrr) :
Column count doesn't match value count at row 1

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
norby4
*****
Messages : 29765
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Impossibilité de valider des jeux-concours à ajouter

Message par norby4 » mar. 29 juil. 2008 09:53

j'ai le meme probleme que toi diane depuis hier en fin d'apres midi , pdn est au courant et essaie de corriger le pbleme ;-p
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: Impossibilité de valider des jeux-concours à ajouter

Message par PotDeNutella » mar. 29 juil. 2008 10:14

c'est de ma faute et a priori c'est corrigé ! quand Jo et norby4 m'ont fait part de ce problème hier, je me suis focalisé sur le nombre d'éléments de la liste de sites, du coup j'suis parti sur de gros développements ... mais en fait c'est tout bêtement que j'ai modifié la base de données pour pouvoir indiquer les sites qui vérifient l'IP ... et j'ai oublié de mettre à jour la création d'un nouveau site à la saisie d'un concours ...

pas taper Image


PS: par contre abscons ça finit par un s
my name is Nutella ... PotdeNutella
Répondre