erreur concours go-sport

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mac97000
Messages : 3
Inscription : mer. 3 sept. 2008 11:21

erreur concours go-sport

Message par mac97000 » dim. 7 sept. 2008 09:10

Bonjour à tous,

nouvellement inscrit sur concoors.net je suis très content du site.

toutefois une petit coquille s'est glissé dans un des réponses à un concours ...

Dans le concours go sport pour gagner une kia ou un voyage à la réunion la troisième réponse n'est pas bonne [nul]

Mais ...

on peut la valider en saisissant comme url : 3ème réponse

Attention, le site enregistre les réponses, je pense qu'il faut le faire dans l'ordre ou sans avoir remis à zéro ses cookies.

Voila si ça peut servir à d'autres.

Manu
Le BBcode n'étant pas autorisé vous n'aurez pas les liens vers mes sites les curieux ou amoureux des vaches n'auront qu'a me demander par MP :p
Avatar de l’utilisateur
caludine
*****
Messages : 1055
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: erreur concours go-sport

Message par caludine » dim. 7 sept. 2008 11:53

Bonjour,

J'avais donné le lien pour les réponses. C'était bien ça, j'ai fait plusieurs participations sans problème. Je vois qu'ils ont changé le troisième indice, c'est toujours dans la catégorie intensif mais ils ne précisent plus homme. Je suppose qu'il est (ou sera) dans les chaussures femmes, mais j'ai un problème d'affichage (des petites croix à la place des images) sur une des chaussures possible, donc impossible de confirmer, si quelqu'un peut regarder si chez lui les logos s'affichent http://www.go-sport.com/fiche-technique ... 18474.html
C'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler...
Avatar de l’utilisateur
mac97000
Messages : 3
Inscription : mer. 3 sept. 2008 11:21

Re: erreur concours go-sport

Message par mac97000 » dim. 7 sept. 2008 20:38

chez moi l'indice n'est pas trouvable sur le lien donné :-(

en revanche le lien que j'i donné semble à tous les coups même depuis un autre pc que le mien \o/
Le BBcode n'étant pas autorisé vous n'aurez pas les liens vers mes sites les curieux ou amoureux des vaches n'auront qu'a me demander par MP :p
Répondre