c'est quoi les points ??

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

c'est quoi les points ??

Message par stoufnie » mer. 3 sept. 2008 14:27

je viens de m'apercevoir que j'avais des points Image

c'est cool mais ils servent à quoi exactement Image

merci d'éclairer mais lumières Image
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Avatar de l’utilisateur
chipie25
*****
Messages : 3326
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: c'est quoi les points ??

Message par chipie25 » mer. 3 sept. 2008 15:00

Ce sont des points que tu gagnes à chaque fois que tu ajoutes un concours
Carole
Avatar de l’utilisateur
PotDeNutella
Administrateur du site
Messages : 3011
Inscription : jeu. 29 mai 2008 15:13

Re: c'est quoi les points ??

Message par PotDeNutella » mer. 3 sept. 2008 15:13

tu gagnes des points quand tu parraines (ou que tu es parrainée), quand tu proposes des concours, quand tu complètes des réponses et quand tu donnes des listes de gagnants ! bref à chaque fois que tu contribues au contenu du site ;-)

pour l'instant ces points ne servent à rien : je sais ce que je compte en faire mais comme toujours j'ai une liste de trucs à faire longue comme le bras et je ne peux les mettre en place que les uns après les autres ! en tous cas j'espère avoir géré ce point avant la fin du mois, je croise les doigts :-)

PS: quand j'aurai un peu de temps le système des points pour parrainage changera, le parrain recevra (à vie) un pourcentage des points apportés par ses filleuls, ce qui récompensera ceux qui feront venir des gens actifs ^^
my name is Nutella ... PotdeNutella
Avatar de l’utilisateur
stoufnie
*****
Messages : 5630
Inscription : lun. 11 août 2008 13:31

Re: c'est quoi les points ??

Message par stoufnie » mer. 3 sept. 2008 15:48

merci, Image
c'est promis j'arrête d'être curieuseImage
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !

Jean Anouilh
Répondre