liste des gagnants....

Vous avez une question sur le fonctionnement de Concoors.net ? Une idée pour faire évoluer Concoors.net ? Venez nous en parler (ou donner votre avis sur les idées des autres), on ne promet pas de tout faire mais on réfléchira sérieusement à tout ...

Modérateur : Référenceurs

Répondre
Claire
Messages : 2
Inscription : ven. 27 juil. 2012 19:36

liste des gagnants....

Message par Claire » sam. 8 sept. 2012 10:43

Bonjour !
je suis nouvelle sur le site (un petit mois) et j'ai bien souvent participé à des concours qui se terminaient début septembre.
Quand je vois les numéros des concours dont les listes sont diffusées actuellement, les numéros sont très loin de ceux auxquels j'ai participé. On doit être dans le 23 mille et j'ai participé à des concours dans les 104 mille.
Les numéros concours et numéros listes sont ils bien en relation ? combien de temps y at-il en général entre la fin d'un concours et la diffusion de la liste ?
Merci d'avance pour vos réponses. J'ai cherché dans le forum mais j'ai pas trouvé l'info...
et désolée pour ma blondatitude :o)
Bonne journée !
Claire
Avatar de l’utilisateur
stellarandom
****
Messages : 477
Inscription : lun. 10 mai 2010 19:02

Re: liste des gagnants....

Message par stellarandom » sam. 8 sept. 2012 12:43

Il n'y a aucun lien entre les deux numérotations !
Tu peux trouver des listes de gagnants de concours terminés hier comme des listes de concours clos depuis des mois...
Elles sont numérotées dans l'ordre de leur ajout, tout simplement.
Consulte-les régulièrement et je suis sûre que tu y trouveras très vite ton nom ;-)
Bonne chance à toi ! :-)
Claire
Messages : 2
Inscription : ven. 27 juil. 2012 19:36

Re: liste des gagnants....

Message par Claire » sam. 8 sept. 2012 17:07

haaa ben je pouvais attendre mdr. Mais je crois que pour gagner il va falloir que j'augmente mes participations :-)
Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
jacota
*****
Messages : 6910
Inscription : mar. 17 juil. 2012 21:25

Re: liste des gagnants....

Message par jacota » sam. 8 sept. 2012 22:55

en mettant ton nom, pseudo, ville .... dans ton profil forum , tu verras apparaitre comme par magie un petit trèfle vert à droite, lorsque ton nom fait partie de la liste des gagnants !!

bonne chance ;-)
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
****
Messages : 1031
Inscription : sam. 8 sept. 2012 12:37

Re: liste des gagnants....

Message par mistercoyote » dim. 30 sept. 2012 21:38

jacota a écrit :en mettant ton nom, pseudo, ville .... dans ton profil forum , tu verras apparaitre comme par magie un petit trèfle vert à droite, lorsque ton nom fait partie de la liste des gagnants !!

bonne chance ;-)
Cool ça [cool]
Mes chroniques litteraires sont sur www.femmes-references.com
Répondre